FAQ
Contact
Si vous avez des questions ou des doutes, vous pouvez contacter notre support téléphonique pour les points de vente au 043 499 53 63 du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 ou par e-mail à pos@seetickets.ch. Nous répondons généralement aux demandes par ...
Procédure en cas d'annulation/de report
En cas d'annulation ou de report d'un événement, la commande ne peut être annulée et remboursée qu'après avoir contacté notre service clientèle. Les cas varient et doivent donc être examinés et approuvés. En cas d'annulation sans autorisation, les ...
Annuler une commande
Pour annuler une commande, par exemple si vous avez fait une erreur de réservation ou si le client ne peut pas payer, cliquez sur Signaler, puis sur Ventes du point de vente. Sélectionnez le numéro de commande correspondant sous Commandes des clients ...
Imprimer à nouveau les billets
Le fichier PDF contenant les billets se trouve généralement dans le dossier de téléchargement sur votre ordinateur. Sinon, vous pouvez rechercher la commande concernée dans Signaler > Ventes du point de vente > Commandes des clients. Sélectionnez ...
Sélectionner et vendre des billets
Dans le champ de recherche, vous pouvez trouver l'événement souhaité par nom, lieu ou localité. Vous pouvez également définir la date. Si vous avez trouvé l'événement souhaité, mais que seul le texte apparaît et qu'aucune option de sélection des ...
Login
Pour vous connecter, utilisez le lien pos.seetickets.com avec les données d'accès qui vous ont été attribuées séparément et saisissez les quatre paramètres comme indiqué ci-dessous pour accéder à la page d'accueil pour la vente. Si vous n'avez pas ...
Informations générales
See Tickets (précédemment Starticket) dispose actuellement de deux plateformes différentes pour la vente des billets. Le vieux canal que vous connaissez déjà sous pro.starticket.ch ou pos.starticket.ch reste pour l'instant le même. Désormais, vous ...