Dans le champ de recherche, vous pouvez trouver l'événement souhaité par nom, lieu ou localité. Vous pouvez également définir la date.
Si vous avez trouvé l'événement souhaité, mais que seul le texte apparaît et qu'aucune option de sélection des billets n'est disponible, cet événement est toujours vendu sur l'ancienne plateforme à l'adresse pro.starticket.ch ou pro.starticket.ch. Pour ce faire, veuillez passer sur le portail traditionnel.

Sélectionnez ensuite la catégorie appropriée et le nombre de billets. Pour réserver les billets, cliquez sur le bouton Acheter des billets. Si le client souhaite d'autres billets d'un autre événement, cliquez sur Continuer ses achats. Nous ne proposons pas la protection des billets (assurance optionnelle pour 3,00 CHF/billet) sur le nouveau portail.
La saisie des données du client est facultative. L'avantage est que les visiteurs de l'événement seraient informés d'une éventuelle annulation, d'un report ou d'une modification. De plus, les billets sont envoyés par e-mail (dans les 2 minutes) et peuvent être présentés électroniquement sur place sur un appareil. Cliquez ensuite sur Acheter des billets pour continuer et imprimer ensuite les billets.
Dans cette fenêtre, choisissez toujours Espèce et cliquez ensuite sur Confirmer la commande. Le paiement peut bien entendu également être effectué par carte ou digitalement (Twint). Remettez ensuite les billets aux clients et encaissez le montant correspondant (frais de prévente inclus).
L'impression des billets se fait comme auparavant sur du papier A4 normal. Pour ce faire, cliquez sur Télécharger les billets. Le fichier PDF est enregistré localement sur votre ordinateur dans le dossier de téléchargement ou affiché dans le navigateur, d'où il peut être imprimé sans limite.